L’équipe française a assuré sa place en quarts de finale de l’Euro 2024 en battant la Belgique 1 à 0. Ce fut un match difficile aussi bien pour les joueurs sur le terrain que pour les supporters.
Match difficile pour les Bleus et soirée compliquée aussi pour les supporters
Match difficile pour les Bleus, soirée compliquée aussi pour les supporters… Sur une terrasse parisienne, les visages sont fermés. Fin de la première mi-temps, aucune frappe au but… L’équipe de France peine à faire rêver. “C’est super stressant, à l’image de tout l’Euro, on espère qu’on va passer” déclare un supporter.
Deuxième mi-temps, les occasions sont françaises mais toujours pas de but. Dans le public, le stress commence à monter. “On commence à trembler, en deuxième mi-temps, ça commence à trembler“
Le stress avant la libération
Minute 72, première frappe au but pour les Bleus. Les supporters retrouvent le sourire avant la libération… But contre son camp du belge Vertonghen, la France passe en quarts de finale. “Enfin” s’exclame un supporter.
Soulagés, les supporters attendent désormais une victoire vendredi, mais avec style cette fois.
Source de l’article : Francetvinfo
Dario, un auteur et journaliste exceptionnel, s’est fait connaître dans le monde des médias grâce à son engagement pour obtenir des informations précises et accessibles. Avec une carrière riche en expériences variées, Dario a consacré sa vie à la recherche et à la diffusion de connaissances pertinentes et factuelles.